Livraisons et retours

Retours

Nous acceptons les retours, si la taille ou le produit livré ne vous convient pas.

Vous devez impérativement , nous contacter par mail ou téléphone, le plus rapidement possible dés la réception de votre livraison et dans un délai maximum de 5 jours après enregistrement de votre bonne réception par le prestataire.

Nous nous engageons à vous rembourser, le prix du produit commandé, hors frais d’envois, les frais de retours restent à votre charge.

Livraison, expédition

Pour garantir le bon acheminement des colis, les expéditions sont proposées en Colissimo ou lettre suivie, suivant la taille et le poids de l’objet.

Aucun produit ne sera envoyé sans suivi, afin d’éviter tout litige ou problème inhérent au prestataire.

Lors de la confirmation de commande (à encaissement du paiement lors d’un achat par chèque, ou acceptation de la transaction par le prestataire bancaire dans le cas d’un paiement par carte), nous expédions votre produit dans un délai maximum de 4 jours ouvrés (du lundi au samedi en France métropolitaine).

Nous, nous engageons à vous tenir informé de l’état de la préparation de votre commande et à vous communiquer dès que possible le numéro de suivi, qui vous permettra de vérifier le bon acheminement de votre colis.


En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir (via Le bar à fripe) des informations et actualités. Votre droit de rectification et d’oubli peut être obtenu aisément en nous contactant. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant ce lien